Disponible au Japon depuis le 18 février 2016, Attack on Titan : Wings of Freedom sortira en Europe le 26 août prochain et en Amérique du Nord le 30 août. Ce jeu sera commercialisé en version physique sur PS4 et Xbox One ainsi qu’en version dématérialisée sur PS3, PS Vita et PC via Steam. Et ce n’est pas tout. La branche européenne de Koei Tecmo Holdings a récemment révélé que la même édition collector proposée au Pays du Soleil Levant, Treasure Box, est également prévue en Europe mais uniquement sur PS4.
Le contenu de l’édition collector
Comme son nom l’indique, cette fameuse Treasure Box est une vraie mine d’or pour les fans de la franchise Attack on Titan. Ces derniers y trouveront un grand nombre de goodies qui leur feront à coup sûr plaisir, pour ne citer que l’Official Scouting Report qui est l’artbook présentant les personnages, l’arsenal ainsi que les environnements compris dans le jeu. Ce bundle comprendra également la bande originale de ce jeu, un code permettant de télécharger un costume supplémentaire pour le personnage féminin Armin Arlert ainsi qu’une écharpe où sont dessinés les héros Eren, Mikasa et Levi. Et enfin, mais pas des moindres, cette édition collector contiendra aussi un set de 6 badges à l’effigie de ces mêmes personnages sous deux formes différentes. On y verra Eren en humain et en titan, Mikasa représenté dans deux différentes positions de combat et Levi qui s’affiche sous une forme héroïque puis habillé d’une tenue de nettoyage.
Des bonus pour toute précommande
Pour promouvoir au mieux le lancement d’Attack on Titan : Wings of Freedom, Koei Tecmo Europe Ltd planifie également de récompenser tous ceux qui précommandent le jeu auprès de certains revendeurs. Ainsi, si vous réservez à l’avance un exemplaire chez Micromania, Fnac, Amazon, vous bénéficierez alors de deux costumes, à savoir la tenue Cleaner’s Weapon and Costume destinée à Eren et Levi ainsi que le Mikasa Festival Costume. En passant par le Playstation Store, vous profiterez de divers avatars, incluant ceux d’Eren, Mikasa et Levi.