La mise à jour habituelle du mardi est maintenant en ligne pour les joueurs de Destiny 2: Beyond Light et bien qu’elle soit généralement bonne, il y a un bug concernant la mission Coup De Grace qui la rend apparemment impossible à terminer. Bungie travaille sur un correctif, mais en attendant, le studio a offert quelques conseils aux Gardiens qui se sentent frustrés par le problème. Fondamentalement, Bungie dit aux joueurs de ralentir.
S’adressant à Bungie Help Twitter, le studio a dit aux joueurs qui rencontrent des problèmes avec cette mission particulière de ralentir en endommageant le High Celebrant. Il vous faudra également patienter quelques secondes avant de pouvoir tirer sur l’orbe de la brûlure noire.
L’histoire proposée par le jeu
Pour ceux qui n’ont pas encore tenté cette mission, elle charge les joueurs de chasser le grand célébrant de Xivu Arath et comprend un combat de boss à phases multiples. L’inconvénient est que l’état actuel de cette mission signifie que sortir le boss trop rapidement peut le casser et l’empêcher de terminer.
Ci-dessous une vidéo en anglais présentant ce jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=cthLUnEqT5k
Pour l’autre bug dont les joueurs parlent, Bungie conseille aux joueurs d’attendre quelques instants avant d’essayer de tirer sur les Blights pour ouvrir également les portails.
La résolution de ce problème de bugs
Avec la fin de la saison en cours, il y a pas mal d’éléments de l’histoire que nous sommes ravis de voir continuer (en particulier concernant le Corbeau), mais j’espère que des bugs comme celui-ci qui pourraient altérer l’achèvement possible seront bientôt résolus.
Que pensez-vous de la saison en cours jusqu’à présent dans Destiny 2 : Beyond Light ? Avez-vous rencontré d’autres problèmes avec cette mission particulière ?