Animal Crossing : New Horizons Update 2.0 a été mis en ligne un jour plus tôt que prévu, pour le plus grand plaisir des fans. Initialement prévue pour le 5 novembre, la dernière mise à jour majeure gratuite arrivera le 4 novembre, à la place.
La mise à jour ajoute plusieurs nouvelles fonctionnalités qui changent la donne à la vie insulaire. Celles-ci vont de l’agriculture et de la cuisine via la nouvelle application DIY Recipes + à la collecte des gyroïdes tant attendus, qui sont d’étranges instruments de musique humanoïdes qui existent depuis longtemps dans la série Animal Crossing.
D’autres mises à jour prévues
Les PNJ de retour arrivent également avec la mise à jour, y compris Kapp’n et ses nouvelles excursions en bateau, et Brewster et son café, The Roost. Il y aura également une mise à niveau concernant l’île de Harv. De nombreux autres personnages classiques à l’instar de Tortimer et Katrina bénéficieront aussi d’une mise à jour.
Ci-dessous la vidéo en anglais relatant cette nouvelle :
Cette nouvelle mise à jour est considérée comme la dernière amélioration majeure de la version gratuite de ce jeu. Par ailleurs, la version payante sera lancée le 5 novembre.
Ce qui changera avec cette nouvelle mise à jour
Ce DLC, intitulé Animal Crossing : New Horizons, Happy Home Paradise, permettra aux joueurs de décrocher un job d’architecte d’intérieur pour des maisons de vacances. Cela inclura de nombreuses nouvelles fonctionnalités pour permettre aux joueurs d’être plus créatifs avec l’intérieur de leurs maisons, à la fois sur l’archipel spécial Happy Home Paradise et sur leurs propres îles.
Les cartes amiibo Animal Crossing Series 5 seront également lancées le 5 novembre, introduisant de tout nouveaux personnages dans la série. Tout va dans New Horizons en ce moment.