Les passionnés de technologie qui attendent impatiemment le téléphone pliable Samsung Galaxy X devraient avoir cette apparence. En effet, le géant de la technologie sud-coréen prépare une version pour jeux de son smartphone pliable avec un écran permettant aux utilisateurs de jouer en mode tablette et téléphone, ainsi qu’un ensemble de commandes de jeu physiques pouvant être repliées lorsqu’elles ne sont pas utilisées.

Le nouvel appareil de jeu de Samsung pourrait s’affronter avec une nouvelle PSP 5G de Sony, qui serait en développement.

Les joueurs seront ravis

La technologie alléchante, qui a été découverte pour la première fois par le site néerlandais LetsGoDigital dans une demande de brevet déposée par Samsung, suscitera sans aucun doute l’admiration des joueurs, avec l’appareil offrant une superbe paire d’écrans AMOLED de 4,6 pouces en avant et 7,3 pouces à l’intérieur. Cela semble idéal pour jouer les derniers et les plus grands titres mobiles.

Voici la présentation de ce nouveau smartphone en anglais :

Le téléphone de jeu pliable, qui ressemble à un Samsung Galaxy X pour les joueurs, est décrit dans son brevet sous le nom de « Display Device ». Il a été publié avec succès le 29 janvier par l’Office des brevets et des marques aux USA.

Un outil de choix pour les joueurs

Bien qu’on ait déjà vu des brevets avec des écrans similaires dotés d’un dispositif offrant des fonctionnalités pour les smartphones et les tablettes, on n’a pas vu de solution comprenant une sélection dédiée et pliable de commandes de jeu.

Cette configuration serait idéale pour utiliser l’appareil lorsque vous ne jouez pas, car elle dissimulerait les boutons lorsqu’elle ne serait pas utilisée et aiderait à conserver un aspect propre et professionnel. Un écran central interne plus grand permettrait non seulement aux joueurs de profiter de leurs jeux sur un écran plus grand, mais leur donnerait également la possibilité de naviguer sur Internet, de regarder des vidéos et de se connecter sur les réseaux sociaux.

Partagez maintenant.