Microsoft a publié un nouvel aperçu de Windows 10 avec des améliorations pour les jeux. La mise à jour repousse Windows 10 à partir de la construction 18329 à la version 18334. L’origine de ces versions est la dernière mise à jour 19H1. Cette dernière mise à niveau est prévue dans les prochains mois.
Ce système d’exploitation est considéré comme un service. Ainsi, les utilisateurs peuvent parfaitement obtenir de nouvelles fonctionnalités régulièrement. Microsoft a publié six mises à jour importantes jusqu’à maintenant. La septième mise à jour apportera une technologie sur mesure pour les jeux.
Comment configurer les fonctionnalités pour les jeux ?
Microsoft a demandé à Windows Insiders de bien valider le fonctionnement de ces systèmes en jouant au jeu « State of Decay ». La société l’offre gratuitement. Il s’agit cependant d’un temps de jeu limité.
Voici les détails de ces mises à jour :
Tout d’abord, vous aurez besoin d’un gamertag Xbox Live. Ensuite, installez l’application Xbox Insider Hub, connectez-vous à l’aide de votre gamertage, sélectionnez Contenu qui se trouve dans le coin supérieur gauche, cliquez sur Etat de dégradation, puis sur Rejoindre. Si vous n’êtes pas redirigé automatiquement, cliquez sur le bouton Afficher en magasin pour lancer l’application Store, installez le jeu de test « State of Decay » et lancez-le.
Corrections de bugs et problèmes connus
Cette version 19H1 inclut les corrections de bugs généraux et les améliorations. Il y a notamment le nouveau paramètre de protection de l’application de sécurité Windows qui protège votre appareil en empêchant les programmes malveillants de modifier la configuration de sécurité.
D’autre part, il y a aussi la correction d’un problème entraînant une augmentation récente du nombre d’icônes vides dans la barre des tâches. Enfin, les paramètres de couleur et de taille du curseur qui a rencontrés quelques soucis auparavant.